DRÔLE DE CONFÉRENCE AU TNT

Drôle de conférence est un nouveau rendez-vous de cette saison qui se déroule au TNT chaque mois. Le premier, auquel j’ai assisté, a eu lieu le 4 novembre 2021 et celui qui devait avoir lieu en décembre a du être annulé. On espère cependant voir de nouvelles dates programmées prochainement !

Ces soirées sont animées par l’humoriste Nilson que j’apprécie beaucoup. Je l’ai découvert dans son seul en scène jeune public Les aventures de Black Sparow au Théâtre 100 noms puis l’ai retrouvé en maître de cérémonie de la Drôle de soirée sur la même scène.

La Drôle de conférence est une sorte de C’est mon choix en live. Pour cette première édition, trois femmes étaient présentes sur scène pour échanger autour du thème Bien dans sa peau. Le sujet de ce concept change chaque mois, tout comme les personnes invitées.

L’ambiance de la soirée était très intimiste et familiale puisque peu de monde était présent dans la salle. J’ai apprécié le fait de voir des femmes sur scène alors que la Drôle de soirée vue la veille n’avait programmé que des hommes.

Les trois femmes se sont beaucoup livrées pendant la soirée et ont fait passer au public des messages positifs d’acceptation de soi à travers leurs témoignages. Elles ont abordé entre autre la grossophobie dans le monde du travail et le fait que l’on est formatés dès le plus jeune âge.

Je vous recommande chaudement ce programme qui est drôle, se déroule dans une bonne ambiance et change de ce que le spectacle vivant propose habituellement. J’espère que de nouvelles dates seront bientôt programmées !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s