SO CLICHÉ DE MORGANE DELAMARE – LA CIE DU CAFÉ-THÉÂTRE

J’ai découvert Morgane Delamare en première partie de Marine Baousson l’an passé et je dois dire de cette entrée en matière m’avait donné envie d’en voir plus. La Nuit du Théâtre était l’occasion parfaite puisque l’artiste jouait son spectacle So Cliché !, son premier one woman show.

Dans ce seul en scène, Morgane se livre. Elle nous parle de ses centres d’intérêts – communs pour certains et plus étonnants pour d’autres – et nous présente les personnes qui ont dans un certain sens marqué sa vie. Le tout est fait avec beaucoup d’humour et d’autodérision sans oublier un soupson d’improvisation.

J’ai vraiment beaucoup ri pendant la représentation et j’ai passé un très bon moment en compagnie de Morgane. Le spectacle était inventif, l’ambiance dans la salle était vraiment bonne, le public était réceptif et interragissait avec elle. Il faut dire que l’artiste nantaise n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle fait partie de la troupe de La Compagnie du café-théâtre depuis une quinzaine d’années.

Je vous invite grandement à découvrir les multiples talents de Morgane Delamare, qui est impressionnante du début à la fin du spectacle. Elle dégage une énergie très positive et fait passer des messages de manière très juste. Je suis d’ailleurs sortie de la représentation avec un grand sourire !

So cliché ! est un one woman show de Morgane Delamare mis en scène par Mathilde Moreau, spectacle joué à la Compagnie du Café-Théâtre le 25 septembre 2021 à 23h dans le cadre de La Nuit du Théâtre. Pour plus d’informations concernant les tarifs ou la manière de vous y rendre, je vous renvoie directement vers le site internet de la Compagnie du Café-Théâtre. Si vous n’êtes pas sur Nantes, pas de panique, ce spectacle se joue peut-être prochainement à proximité de chez vous. Je vous invite d’ailleurs à aller consulter le compte Instagram de Morgane Delamare pour en savoir plus. Les images utilisées dans cet article ne sont présentes que pour illustrer mon propos et restent la propriété de leurs auteurs respectifs.

Une réflexion sur “SO CLICHÉ DE MORGANE DELAMARE – LA CIE DU CAFÉ-THÉÂTRE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s