LAST BURGER COMEDY SHOW AU TNT

J’ai découvert l’improvisation professionnelle la saison passée avec la compagnie La Poule au Théâtre 100 Noms dans Chaos puis Ici, et j’admire depuis à chaque fois la qualité des représentations de cet art. Je trouve les prestations toujours très impressionnantes et autant vous dire que le Burger Comedy Show n’a fait que confirmer cette opinion !

Le Burger Comedy Show est un spectacle à sketchs qui sont tous entièrement improvisés à partir de mots donnés par les spectateurs et qui sont piochés au hasard dans un bocal. Seul le format et les concepts de certains sketchs sont réccurents, ce qui donne tout de même au public des repères.

Les spectateurs ont aussi été mis à contribution pendant le spectacle pour répondre aux questions des comédiens, faire des propositions et participer à un quizz. Le spectacle s’est joué à gichet fermé – comme à chaque fois – et tout le monde était ravi d’être là. L’ambiance était vraiment très bonne pendant l’intégralité de la soirée, j’ai beaucoup ri et je n’ai pas vu les 2h30 passer !

Cette représentation du Burger Comedy Show était la dernière pour Éric Brule, Frédéric Lacabanne et Adrien Gibier après six ans, dont trois passés au TNT. Cette soirée était donc l’occasion de revenir sur les moments les plus marquants des différentes représentations et de se réserver entre-eux aussi quelques surprises.

Le trio ne met cependant pas fin à sa collaboration puisqu’il se réunira à nouveau sur scène chaque mois dès novembre dans un autre spectacle d’improvisation intitulé One Shot. J’ai personnellement hâte de découvrir ce nouveau concept et de revoir les comédiens sur scène.

Last Burger Comedy Show de et avec Éric Brule, Frédéric Lacabanne et Adrien Gibier au TNT, le jeudi 15 octobre 2020 à 20h30. Les trois comédiens reviennent dès le mois de novembre avec One Shot, leur nouveau spectacle. Pour plus d’informations concernant les tarifs ou la manière de vous y rendre, je vous renvoie directement vers le site internet du TNT. Les images utilisées dans cet article ne sont présentes que pour illustrer mon propos et restent la propriété de leurs auteurs respectifs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s